vendredi 18 septembre 2015

Coucou



Encore en France, mais mon premier post quand même, je teste mon nouveau petit site... Excusez pour les fautes d'orthographes, j'essayerai de pas trop en faire mais c'est peine perdue ! A mon avis on devrait en trouver des belles sur tout le site.
Soit disant je donnerai pas assez de nouvelles, "Alors on t'offre un domaine !" Après une petite déception après avoir compris qu'il s'agissait d'un site internet et non d'une maison, je me suis dis que, tout de même, c'était sympa ! Fallait avoir l'idée. Si moi je suis "l'auteur" de ce site, l'idée à germée dans l'esprit fait-con et étrange de mon blond de Flo. Du coup il est en quelque sorte co-responsable  de tout ! Et donc, il va de soit qu'il devra se taper la lecture de TOUT ce que j'écris, le meilleur et surtout le pire ! J'en assume la paternité, lui la maternité. Je guetterai chacun de ses commentaires pour être sur qu'il suit ce petit journal de bord ! Ainsi que ceux de Simon et Mélanie qui l'ont probablement encouragé ! En tout cas l'idée avait l'air de faire plaisir à Maman, donc je ferai un effort pour raconté ma vie... je ferai peut-être des catégories, genre "ma vie chiante que mes copains doivent lire", "truc culturel pour faire intello et apprendre des trucs pompé sur wikipedia parce que vous avez la flemme d'aller chercher sur wikipedia", "La Poésie Taiwanaise du XIVe siècle", "où trouver les meilleurs joints d'étanchéité à Taïwan", " La faim dans le monde, est-ce que ça vaut bien le coup ? " On verra !
Peut-être que je finirai même par écrire quelques trucs qui serviront à d'autres gens qui veulent aller à Taïwan, mais bon a priori on restera en petit comité (du coup hésitez pas à dire des conneries dans les commentaires !)
Je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais écrire, toutes semaines ou tous les mois. ce qui est sur c'est que ma vie n'est pas assez rempli pour que j'écrive tous les jours ! (d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui raconte sa vie tous les jours sur FB, bah achetez lui un nom de domaine !)
Voilà gros bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire