vendredi 20 octobre 2017
0.014 euros
samedi 14 octobre 2017
Le Retour du retour
On a pu faire tout ce qu’on voulait faire : manger, se balader dans la campagne et dans Rennes, manger, un peu de tennis (avec les raquettes de Yann je n’étais pas aussi nul que prévu), boire et manger, une journée du côté de Vannes (moules-frites !), une autre à Rochefort-en-Terre, cueillette de châtaignes et de champignons (ils étaient beaux, rouge vif tout tachetés !), manger encore un peu, saucisson, fromage (ca me manque de ne plus mettre du gruyère râpés sur les pâtes!), kouign aman, viande séchée de Corse, les frites de maman, tomates farcies, viennoiserie, cidre, galette, rosé, du rouge aussi… bref on a trop bouffé. Julie est venu nous voir avec ma petite nièce c’était super cool. Du coup y’avait les 3 gamins à la maison, ca faisait longtemps que ce n’était pas arrivé.



On a vu des gros chiens !


Ensuite petit week-end sur Paris. Au programme, Disneyland le samedi avec Florian Solène et Simon, il manquait plus que Mélanie et on avait la fine équipe au complet... quoi que, même pas, puisque la chère de Simon ne pouvait pas venir ! Je sens que, comme c’est parti, je vais la rencontrer pour la première fois lors de leur mariage. Un fantôme j’vous dis ! Mais bon, les Le Boucher m’ont confirmé qu’elle existe. Bref, la journée était sympa, même si le temps aurait pu être un peu mieux. Dommage qu’il y avait autant de monde, au final on a juste eu le temps de faire les 2-3 attractions les plus sensationnelles et quelques trucs secondaires. Donc si la journée était bonne c’était grâce aux copains, et pas à Mickey, parce que vu le prix du billet (70 euros environ) je ne suis pas convaincu que ça valait la peine de faire ça à Disneyland ! Quel est encore le con qu’a eu cette idée, hein ???
C’était moi.

Le dimanche, petite journée dans la capitale en amoureux, balade au marché, champs de mars, resto, histoire de re-bouffer avant de rentrer !
Donc au final, c’est comment Paris ?
...CHER !
Inscription à :
Commentaires (Atom)
